Cette année, Essence nous gâte puisque ce sont deux éditions limitées qui nous attendront au moment des fêtes.
Parallèlement à Merry Berry, All that Greys arrivera dans les rayons dès la mi-novembre.
Cette collection interprètera un thème assez différent mais tout aussi festif puisque ce sont les années 20 et le charleston qui seront mis à l'honneur principalement dans des tonalités de gris.
1 - Cette collection s'ouvrira sur 7 shades of rose and grey, une palette de fards à paupières (4,99 euros), composée de sept fards conçus pour réaliser des maquillages smoky eyes.
Pour un regard métallique, les smokey eyes pencils (2,99 euros) dont la poudre est délivrée grâce à l'applicateur intégré.
Proposés en deux teintes : 01 Black is back et 02 Greyt times.
Quant à la touche dramatique, elle sera apportée avec Corner lashes (2,49 euros), des faux-cils qui se placent au coin extérieur de la ligne des cils.
2 - On ne saurait rendre hommage aux années 20 sans y inclure un peu de glamour et cette Face & body powder (3,29 euros) et sa houpette seront parfaites pour nous accompagner dans ce voyage dans le temps.
J'imagine qu'elle sera assez similaire à celle de la collection Come to Town de l'an dernier.
3 - Le sourire sera teinté et brillant avec ce lipgloss (1,99 euro) proposé en deux teintes : 01 roaring red et 02 that´s what rose would do.
4 - Pour la série de vernis (1,99 euros), nous aurons le choix entre un fini glossy et pearly matt, avec cinq teintes : 01 back to black, 02 step into the grey zone, 03 greyt times, 04 girl with a pearl et 05 roaring red.
En complément, des stickers (1,49 euro) perlés ou à impression dentelle.
5 - Et pour finir, un bandeau à sequins (1,99 euro) dans la pure tradition du charleston.
Cette collection ne sera pas distribuée dans tous les pays et il est à craindre que vous ne la trouviez pas chez Kruidvat.