Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2015 5 09 /10 /octobre /2015 09:00

J'étais triste l'an dernier d'apprendre que mon beurre riche au cacaco allait être discontinué et me demandais par quel produit j'allais pouvoir le remplacer.

La réponse s'est imposée d'elle-même quand les sérums pour le corps de Vaseline sont arrivés chez Kruidvat.

 

 

Il s'agit d'hydratants pour le corps aux actifs concentrés qui réparent et hydratent la peau en profondeur.

Ils sont proposés en trois variantes en fonction des besoins de la peau :

 

 

Sérum réparateur en profondeur, pour resturer les peaux abimées.

 

 

Sérum réparateur soulagement avancé, pour les peaux sèches et sensibilisées.

 

 

Sérum réparateur radiance, pour redonner de l'éclat à la peau.

Leur prix est de 9,99 euros le tube de 200 ml, ce qui est un peu cher pour la marque.

Mais, comme il y a souvent des promotions, j'attendrai le bon moment pour me l'acheter.

Les sérums pour le corps de Vaseline
Les sérums pour le corps de Vaseline
Les sérums pour le corps de Vaseline
Les sérums pour le corps de Vaseline
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ils font quelque chose de similaire pour le visage?<br /> Pour les peau ultra sèche comme la mienne, ca a l'air pas mal!
Répondre
M
A ma connaissance, non. Du moins pas en Europe.

Recherche

Liens