Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2015 3 14 /10 /octobre /2015 14:00

Revolution Makeup vient de sortir Ultra, une nouvelle gamme de pinceaux sur lesquels je pourrais bien craquer prochainement.

 

 

Tout d'abord, la collection Ultra Sculp & Blend destinée, comme son nom l'indique au coutouring et à l'estompe.

 

 

Il se compose d'une éponge et de trois pinceaux en poils synthétiques.

Son prix est de 14,99 livres sterling (lien).

 

 

Ce qui m'intéresse plus, ce sont les pinceaux Ultra Metals qui ne sont pas sans rappeler les Bold Metals de Real Techniques.

 

 

De gauche à droite :

 

F303 Ultra Sculpt Blush brush : £8.99

F301 Ultra Flawless Powder brush : £9.99

F302 Ultra Contour Foundation brush : £9.99

F 304 Ultra Flat Contour brush : £9.99

E301 Ultra Pointed Crease Eyeshadow brush : £5.99

 

 

J'imagine que cette gamme a vocation à s'agrandir, notamment avec d'autres pinceaux destinés au maquillage des yeux.

Ultra, les nouveaux pinceaux de Revolution Makeup
Ultra, les nouveaux pinceaux de Revolution Makeup
Ultra, les nouveaux pinceaux de Revolution Makeup
Ultra, les nouveaux pinceaux de Revolution Makeup
Ultra, les nouveaux pinceaux de Revolution Makeup
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Intéressant, si jamais tu les test je serai curieuse d'avoir ton avis sur ces pinceaux :)
Répondre
M
Je n'ai pas encore prévu de passer commande mais ils sont sur ma wishlist. ;)

Recherche

Liens