Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2015 6 14 /11 /novembre /2015 09:02

Comme je vous le disais en début de semaine (ici), le calendrier de l'Avent de Essence est arrivé chez Kruidvat.

Il n'est pour l'instant pas disponible en ligne et ce n'est qu'en magasin que vous le trouverez.

 

 

Si vous comptez l'acheter les yeux fermés, pour vous préserver la surprise jusqu'à la dernière minute, la suite de ce billet ne vous intéressera pas.

 

 

Si, par contre, vous aimeriez en savoir plus, sachez qu'une brève description de son contenu figure au dos du calendrier.

 

 

On y apprend qu'il se compose de :

 

- 15 vernis exclusifs (5 ml)

- 5 top coats exclusifs (5 ml)

- 2 limes à ongles

- 1 plaque de stickers métalliques

- 1 petite pochette

 

ce qui rend ce calendrier plutôt attractif !

 

 

Pour ma part, j'ai poussé la curiosité jusqu'à ouvrir mon calendrier pour savoir ce qu'il contenait précisément ... suspens ... suspens ...

 

 

Tout d'abord, un petit détail a attiré mon attention : l'ouverture de chaque fenêtre dévoile un petit message (ou un dessin) pour vous mettre dans l'ambiance.

 

 

J'avoue que la vue générale de mon calendrier m'a un peu déçue car je m'attendais à un peu plus de couleurs, à plus de contrastes.

Mais j'ai préféré ne pas m'arrêter à cette première impression.

 

 

De gauche à droite :

 

13 Rudolph's favorite

03 My wish list

12 Berry-tale

15 From me to you

14 Have a very pink x-mas

 

 

De gauche à droite :

 

10 Do you hear the jingle bell ?

08 My dear reindeer

06 Sweet caramel sweets

09 The night of magic

11 Kiss under the mistletoe

 

 

De gauche à droite :

 

05 Meet me at the china club (semi-mat)

07 Winter wonderland

04 What a grey-t-night !

02 Made with love

01 Message from the north pole (semi-mat)

 

 

De gauche à droite :

 

02 Candy cane lemonade (ombré top coat)

03 Add on magic! (sparkling matt top coat)

04 North pole princess (jelly flakes top coat)

01 Snowflakes are kisses sent from heart (snow flake top coat)

05 See you in my dreams (galaxy lights top coat)

 

 

Les deux limes et les stickers.

Une bonne chose que Essence n'aient pas abusé des accessoires pour se concentrer sur les vernis !

Et pour finir (ci-dessous) la petite trousse qui pour ma part finira à la poubelle car si son format est parfait pour transporter un (ou deux) vernis ou un kabuki, elle perd ses paillettes dès qu'on la manipule. Dommage ...

 

 

Que penser de ce calendrier ?

Son contenu est plus qu'honnête, même si je continue à trouver que les teintes manquent un peu de gaité. Après, il faut voir à l'usage ...

Ce qui est excitant, c'est qu'ils sont tous des exclusivités et je me demande dans quelle mesure certains pourraient présager de ce que sera l'assortiment permanent du printemps ...

Pour l'instant, je referme mon calendrier et vais oublier ce que j'y ai vu pour avoir le plaisir de le (re)découvrir le 1er décembre prochain ...

Ce que contient le calendrier de l'Avent de Essence
Ce que contient le calendrier de l'Avent de Essence
Ce que contient le calendrier de l'Avent de Essence
Ce que contient le calendrier de l'Avent de Essence
Ce que contient le calendrier de l'Avent de Essence
Ce que contient le calendrier de l'Avent de Essence
Ce que contient le calendrier de l'Avent de Essence
Ce que contient le calendrier de l'Avent de Essence
Ce que contient le calendrier de l'Avent de Essence
Ce que contient le calendrier de l'Avent de Essence
Ce que contient le calendrier de l'Avent de Essence
Ce que contient le calendrier de l'Avent de Essence
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est pas mal pour quelqu'un qui n'a que peu de vernis ou peu de teintes classiques mais j'avoue que ce n'est pas adapté pour moi.
Répondre
M
Je suis assez déçue par le choix des teintes.
B
Je l'ai finalement trouver dans un kruidvat et je l'ai pris sans attendre tes photos (à un jour près :S ). Mais lorsque j'ai vu tes photos le lendemain, j'ai été le remettre. Je suis déçu du contenu, les vernis de l'édition limitée girls are pretty (que j’attends en ce moment dans mon kruidvat) sont mieux je trouve.<br /> Donc merci à toi et merci pour ton blog qui m'aide beaucoup dans mes choix et qui me fait trouver tout pleins de bonnes affaires ;)
Répondre
M
Je suis ravie de t'avoir déçue sur ce coup là ! ;) J'ai gardé le mien pour les top coats, mais je ne suis pas emballée.
A
Great minds think alike ;-)<br /> Tes photos et ton blog plus generalement ont motivés (ou non) beaucoup d achats <br /> je suis l heureuse proprietaire d un "arbre" a faire secher les pinceaux, je passe regulierement des petites commandes chez buyincoins (decouvert grace a ton blog) mes disques de coton chouchou sont les bio de kruidvat (avant lecture du billet je me disais "serieusement un test comparatif sur des disques ? Ils font tous le boulot!" Et bien pas du tout ma p'tite dame !!) tu avais bien raison.<br /> En ce moment je teste le fond de teint nude illusion de catrice (1er achat teint de cette marque et encore une fois c est ton blog qui m a orienté)<br /> En bref MERCI!
Répondre
M
Et bien je suis ravie que mon blog puisse t'aider dans tes décisions d'achat! Ça me fait super plaisir.
A
Il etait sur ma wishlist mais vu le contenu je passe mon tour.merci pour la revue car j aurais ete decue.<br /> J ai beaucoup aimé ton calendrier de l avent de l an dernier qui t avais servi a ecouler ton stock d echantillons.chez action ils vendent un calendrier en bois avec donc 25 petites cases.j ai bien pensé a me l acheter pour le remplir d echantillons et copier ta superbe idée mais les cases sont petites ce qui est bien dommage.
Répondre
M
Ravie que mes photos aient pu t'aider. J'ai vu chez Action le calendrier en bois et ai failli l'acheter aussi. ;)

Recherche

Liens