Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2015 5 20 /11 /novembre /2015 17:04

Toutes les dimanches, je consulte les promotions qui auront lieu chez Kruidvat pour la semaine à venir et ne pense jamais à vérifier les offres de fin de semaine.

 

 

Or, je réalise qu'on peut faire des affaires les jeudi, vendredi et samedi lors des 3 Dagen Deals.

Ils existent également en Belgique et sont tout simplement annoncés sur le site (lien).

Les produits visés sont différents d'un pays à l'autre et cette semaine, la promo portait (chez moi) notamment sur des vernis OPI à 3,99 euros.

 

 

De gauche à droite : Kiss me or Elf!, Nomads Dream et Sleigh Parking only.

 

 

De gauche à droite : First date at the Golden Date et Love is Hot and Coal.

Désormais, je me connecte tous les jeudis pour être sûre de ne pas les rater.

Connaissez-vous les 3 Dagen Deals de Kruidvat ?
Connaissez-vous les 3 Dagen Deals de Kruidvat ?
Connaissez-vous les 3 Dagen Deals de Kruidvat ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super affaire les vernis! Les teintes sont jolies, de saison pour les 3 premiers et le rouge et le noir des basics incontiurnables. Bel achat!<br /> La semaine derniere j ai acheté le mascara maybelline colossal chaotic pour 5euros grace a cette promo de fin de semaine.
Répondre
M
Il faut que j'attrape le réflexe de regarder tous les jeudis.

Recherche

Liens