Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2015 5 27 /11 /novembre /2015 08:52

Si vous êtes fan de cosmétiques naturels, vous connaissez sûrement la marque Anne-Marie Börlind (lien) puisque fondée il y a plus de 50 ans, c'est la plus ancienne de sa catégorie.

Basée en Allemagne, elle jouit d'une réputation de sérieux et de qualité et propose une gamme complète de produits élaborés en Forêt noire à partir d'une source naturelle d'eau pure.

 

 

Pour ma part, je l'ai découverte il y a quelques semaines avec le sérum énergie double à la fleur d'oranger dont une de mes amies m'avaient vanté les mérites.

 

 

Son prix est de 18 euros environ pour une contenance de 50 ml.

 

 

Comme tous les produits de la marque, ce sérum bénéficie de la certification CSE attestant que les produits, comme l'entreprise, respectent le cahier des charges d'écologie responsable.

 

 

Ce sérum se présente sous la forme d'un flacon en verre de 50 ml, équipé d'une pompe.

 

 

Pour le transporter sans risque, il suffit de vérouiller le bouchon.

 

 

Il promet une hydratation intense ainsi qu'une amélioration de la vitalité et l'élasticité de la peau en stimulant la formation des fibres de collagène.

Il a par ailleurs un effet anti-âge.

 

 

Il renferme un cocktail vitaminé (B5, C et E) à base d'huiles végétales (jojoba, macadamia, soja), d'extraits végétaux (carotte, betterave) et floraux (orange), tous ces ingrédients étant issus de l'agriculture biologique.

Il ne contient aucune substance animale et est donc conforme aux exigences vegan.

 

 

C'est un soin biphasé qu'il faut mélanger avant de l'utiliser.

 

 

Sa texture est fluide et huileuse sans pour autant être grasse.

Parce que son odeur de fleur d'oranger est divine je commence toujours l'application en l'humant pour un boost énergisant.

 

 

Une pompe suffit pour réveiller ma peau qui l'adore car elle reste souple et douce toute la journée.

Pour son prix, comme pour son efficacité, je la préfère à l'huile visage Oils of Life de The Body Shop qui m'avait fait bonne impression mais qui n'avait pas su m'apporter autant de plaisir !

Le sérum énergie double d'Anne-Marie Börlind
Le sérum énergie double d'Anne-Marie Börlind
Le sérum énergie double d'Anne-Marie Börlind
Le sérum énergie double d'Anne-Marie Börlind
Le sérum énergie double d'Anne-Marie Börlind
Le sérum énergie double d'Anne-Marie Börlind
Le sérum énergie double d'Anne-Marie Börlind
Le sérum énergie double d'Anne-Marie Börlind
Le sérum énergie double d'Anne-Marie Börlind
Le sérum énergie double d'Anne-Marie Börlind
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour, <br /> J’ai visité votre blog, je trouve que le blog est excellent et intéressant. <br /> Je me permets de vous contacter afin de proposer un partenariat (concours tirage au sort).<br /> Les participants n’ont qu’à épingler (via Pinterest) pour tenter de gagner une robe à leur choix.<br /> En tant que bloggeuse, vous pouvez participer dans ce concours avec pleins de bénéfices.<br /> Si vous êtes intéressée, cliquez ce lien : http://www.persun.fr/concours-noel-2015.pdf<br /> A votre entière disposition pour toutes questions éventuelles. <br /> Bien Cordialement.<br /> Noémie<br /> Equipe marketing de Persun.fr<br /> Votre site : http://mamzellekitkat.over-blog.com/
Répondre
M
Je vais regarder ça.
S
A Double Cycle Shemitah : quel est le rapport entre l'article et votre commentaire ? Sachez toutefois que l'intérêt que l'on peut porter aux produits de beauté n'occulte pas notre conscience des problèmes de pollution ou de politique qui existent et ne nous empêche pas d'être des citoyens(nnes) attentifs(ves), et concernés(ées) par les problèmes de notre monde, et engagés(ées) et actifs(ves) face à ceux-ci.<br /> À Mamzelle Kitkat, je ne connais pas ce sérum mais j'ai une certaine confiance dans les soins d'Anne-Marie Börlind qui sont hélas peut distribués en France si ce n'est en ligne.
Répondre
M
Merci de ta réaction ! ;) Ce genre de commentaire ne me dérange pas tant que ça reste limité à un seul commentaire. Oui, ce sérum est super ! Dommage qu'il soit mal distribué en France.
D
Bonjour aluminium et fluorure de sodium dans l'eau du robinet qui cause Alzheimer que seul le silicium organique de prèle des champs peut éliminer et combattre,mensonge du téléthon voir Dr Gernez ,mensonges sur nos origines et technologies non polluantes supprimées....banques ruinées qui détiennent journaux radios tv car actionnaires,attentats sous faux drapeaux, politiciens incultes et sataniques maçonniques sionistes au  21 ème degré....ouvrez les yeux ou bien dormez et laissez vos proches subir ce qui arrive sans réagir.........vous reste t-il votre âme? ??Courage citoyens du monde<br /> <br />  http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite
Répondre
M
Je préfère pour ma part regarder ailleurs ...

Recherche

Liens