Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2015 6 21 /11 /novembre /2015 17:30

Il y a des fards qui dans leur godet ne payent pas de mine et qui se révèlent magnifiques, une fois appliqués sur la peau.

C'est le cas de mon blush Lovely Pop en teinte 7.

 

 

Je vous ai déjà parlé des blushes de cette marque low cost (ici et ) et comme les deux autres, celui-ci ne m'a pas déçue.

 

 

Son packaging est assez moche et peu avenant, mais au prix de 1 euro (10 grammes), il ne faut pas trop en demander.

 

 

Suivant l'angle sous lequel on le regarde, sa teinte passe du brun-orangé à un vieux rose et donne l'impression d'être mate.

 

 

Mais dès qu'on l'applique, sa teinte se métamorphose en un très joli corail irisé d'or.

 

 

La pigmentation et la tenue sont excellentes, mais sa texture est un peu poudreuse.

Quant à son fini, il est légèrement satiné.

 

 

Il me fait penser au blush Make me Blush de W7 en teinte Zara (à voir ici) lequel est assez proche du fameux Rose Gold de Sleek MakeUp.

 

 

J'espère vraiment pouvoir en trouver d'autres teintes lors de mon prochain passage à Paris.

Mon blush Lovely Pop (teinte 7)
Mon blush Lovely Pop (teinte 7)
Mon blush Lovely Pop (teinte 7)
Mon blush Lovely Pop (teinte 7)
Mon blush Lovely Pop (teinte 7)
Mon blush Lovely Pop (teinte 7)
Mon blush Lovely Pop (teinte 7)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est le genre de couleurs des fards que je préfère.
Répondre
M
J'aime beaucoup aussi et ça donne immédiatement bonne mine.

Recherche

Liens