Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2015 2 01 /12 /décembre /2015 09:00

Quand mon calendrier annonce le début du mois de décembre, je me sens envahie par une certaine excitation car je sais que dans quelques semaines, je vais rentrer au bercail familial, embrasser ma mère (et mon père), me délecter de ses bons plats, humer son parfum incomparable, me réjouir de son doux sourire ...

 

 

 

Je viens de réserver mon billet pour la France et le décompte de l'Avent marque les jours qui me séparent de cette douce rencontre familiale.

Cette année, c'est avec Essence que je vais calmer mon impatience et, même si je sais déjà ce qu'il contient (voir son contenu ici), j'ai vite fait de l'oublier pour mieux le redécouvrir.

 

 

En ce premier jour de décembre, je vais ignorer le mauvais temps et la pluie qui tombe tout le jour durant pour me convaincre qu'effectivement je dois me préparer à 24 jours de bonheur.

 

 

12 Berry-tale est le vernis du jour, au nom qui donne un avant-goût des réjouissances à venir.

 

 

Dans son flacon, il semble être un bordeaux irisé mais c'est en fait un violet foncé, irisé de micro-paillettes fuchsia.

 

 

Il s'applique en deux couches qui sèchent rapidement.

 

 

Une jolie teinte qui n'est par ailleurs pas extraordinaire mais qui reste une bonne entrée en matière pour ce calendrier de l'Avent.

L'Avent avec Essence #1 : Berry-tale
L'Avent avec Essence #1 : Berry-tale
L'Avent avec Essence #1 : Berry-tale
L'Avent avec Essence #1 : Berry-tale
L'Avent avec Essence #1 : Berry-tale
L'Avent avec Essence #1 : Berry-tale
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou !<br /> Et bien, je vais t'apprendre un truc … je n'ai pas du tout eu le même vernis pour le 1er jour ! lol<br /> Je pense donc qu'Essence a du les mettre de façon aléatoire dans les cases …<br /> Du coup, je ne vais plus lire tes articles sur ce calendrier car je risque de me spoiler pour certaines teintes que je n'aurais pas encore découvertes, comme celui de ton jour 1 :-( (j'en suis à la case 14)<br /> Il est très joli en tout cas!
Répondre
M
Tu as eu quel vernis dans la case 1 ?
S
Assez sympa ce vernis ! J'aime bien et comme tu dis c'est une bonne entrée en matière :) Bisous à toi !
Répondre
M
Oui, il est très joli.
S
Coucou<br /> <br /> Merci pour ce 1er article de l'avent :D<br /> Du coup, je viens de constater que les calendriers ne sont pas tous les même ! Pour le jour 1, j'ai reçu le vernis : Meet Me At The Chimney<br /> <br /> Va donc falloir que je fasse attention sur la blogo pour ne pas trop en voir en avance (j'aime bien garder la surprise :p )<br /> Bonne journée et bon début de calendrier :D
Répondre
M
C'est aussi ce que m'a fait remarqué Louboutin59.
W
magnifique !
Répondre
M
;)

Recherche

Liens