Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2015 1 21 /12 /décembre /2015 10:16

Le réveillon de Noël, je l'attends avec autant d'impatience que d'appréhension car ce qui est censé être la plus belle fête de famille de l'année tourne souvent au vinaigre.

 

 

 

Je ne pense pas que ma famille soit particulière et je sais que ce soir là, il y a toujours quelqu'un qui profite de l'occasion pour déclencher un drame ...

 

 

Je dois même confesser avoir parfois été à l'origine (bien malgré moi) d'une embrouille mémorable ...

 

 

Mais cette année, j'espère bien que tout se passera bien et que ce sera un moment de joie collective.

 

 

Par son nom, 04 what a grey-t-night ! m'y invite un peu d'ailleurs.

 

 

C'est un vernis gris-bleu constellé de micro-paillettes rosées.

 

 

Si dans son flacon il ne m'attirait pas plus que ça, une fois appliqué sur l'ongle (comptez trois couches pour un joli rendu), il est magnifique !

Un gris un peu mélancolique, réveillé par la douceur d'une poussière d'étoiles.

L'Avent avec Essence #21 : What a grey-t-night !
L'Avent avec Essence #21 : What a grey-t-night !
L'Avent avec Essence #21 : What a grey-t-night !
L'Avent avec Essence #21 : What a grey-t-night !
L'Avent avec Essence #21 : What a grey-t-night !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens