Pour accueillir les nouveaux produits de l'assortiment de printemps (à voir ici, ici, ici et là), Catrice ne va pas pouvoir pousser les murs et va devoir faire de la place dans ses présentoirs en discontinuant certains produits.
Pour éviter la surprise qui sera la mienne quand je constaterai que mon fond de teint préféré aura disparu, je préfère m'y préparer et éventuellement me constituer des petits stocks.
Je vous propose donc une sélection des produits en voie de disparition, étant précisé qu'ils ne seront pas forcément soldés à 50%.
Pour la liste complète et détaillée de ceux-ci, je vous renvoie au site de la marque (lien).
Un des produits que vous pourriez regretter est la palette Absolute Nude (4,99 euros) qui, sans être parfaite, constitue un bon petit basique.
Je n'ai pas eu le temps d'essayer les fards Velvet Matt (3,99 euros) et ce pourrait être l'occasion de les acheter.
J'avais oublié l'existence du Instant Eye Brightener (3,99 euros) ce soin-correcteur enrichi à l'hyaluron et destiné au contour des yeux.
Des fibres pour ajouter instantanément du volume aux cils, c'est la promesse du Lash Boost lash extension (4,49 euros) qui pourrait me séduire.
J'aime beaucoup les fonds de teint de Catrice, même si j'ai quelques difficultés à trouver la teinte qui convient à ma carnation.
Et justement, certaines teintes vont prochainement nous quitter :
Nude Illusion make up (7,49 euros) : teintes 25 et 30
All Matt plus (6,59 euros) : teintes 30 et 40
12H Matt Mousse make up (3,99 euros) : teinte 20
Si vous n'aviez pas eu l'occasion d'essayer la Colour Correcting Mattifying powder (4,59 euros), c'est le moment car cette poudre illumine le visage tout en restant discrète.
Et, au rayon des accessoires, vous pourriez être intéressées par :
2 in 1 eyebrow styler (3,99 euros), pour mettre en forme les sourcils
Concealer & camouflage brush (3,99 euros), pour cacher les imperfections
Foundation brush (4,49 euros), pour appliquer le fond de teint
A vos listes !