Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2016 1 18 /01 /janvier /2016 17:30

Que ma carnation s'éclaircisse en hiver n'est pas un problème, si ce n'est qu'il me faille changer de fond de teint au fur-et-à mesure qu'on avance dans la saison.

Par contre, arrive un moment où mon teint devient terne, une vraie mine de papier mâché que j'ai du mal à camoufler sous mon maquillage.

 

 

Etos avait sorti il y a quelques mois anti dullness primer, une base anti teint terne en laquelle j'ai placé tous mes espoirs ...

 

 

Pour un prix est très abordable (5,99 euros le flacon de 13 ml) elle promet d'égaliser le teint, de lui apporter fraîcheur et lumière.

Enrichie à la vitamine E, elle est exempte de conservateurs et est sans parfum.

 

 

Elle se présente sous la forme d'un petit flacon (13 ml) en verre, équipé d'un système de pompe qui, ne se vérouillant pas, est protégé par un bouchon.

 

 

A la sortie de la pompe, sa texture, légèrement teintée de lilas, est à mi-chemin entre un gel et une crème.

Elle s'étale facilement et recouvre la peau d'un film transparent et lisse qui trahit la présence de siicones.

 

 

Son effet sur ma peau me laisse perplexe car s'il est réel, il est loin du résultat escompté.

Cette base égalise et éclaire mon teint en floutant ses imperfections.

Cependant, je ne vois aucun changement sur son côté terne.

 

 

Est-ce à dire qu'elle serait inefficace ? Que mon teint ne serait pas terne ?

Je n'en sais rien ... mais pense lui préférer la Primer refreshing, sa version rafraîchissante.

La base anti teint terne de Etos
La base anti teint terne de Etos
La base anti teint terne de Etos
La base anti teint terne de Etos
La base anti teint terne de Etos
La base anti teint terne de Etos
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens