À l'arrivée du printemps, on n'échappe pas au déferlement pastel et Catrice ne déroge pas à la règle même si cette année, la marque a décidé de jouer sur les contrastes.
Bold Softness nous proposera en mars de surfer sur la vague des paradoxes et de l'unisexe, alliant la douceur des teintes à la sobriété des packagings.
1 - Cette collection s'ouvre sur les duo eye shadows (3.99 euros) offrant deux nuances contrastées de fards à paupières.
Proposés en trois teintes : 01 VoluMINTous, 02 Mauve Medley et 03 Soft PINKmentation.
2 - Reprenant le design du Multicolour highlighter de la collection Celtica sortie en 2014, la Colour Correcting Powder (5,49 euros) est une mosaïque de poudres correctrices dans un poudrier équipé d'un miroir : le beige-rosé pour matifier, le vert pour neutraliser les rougeurs et le violet pour contre-balancer le teint terne.
3 -Les lèvres seront en contraste avec les Voluminous lip colour (4,49 euros), des rouges à lèvres crémeux au fini brillant.
Proposés en deux teintes : 01 NeopRED et 02 Bold PINKmentation.
4 - L'intérêt principal de cette collection réside dans les Satin Matt nail lacquers (2,99 euros), des vernis à ongles au fini semi-mat, décrit comme effet néoprène.
Disponibles en quatre teintes :
01 VoluMINTous
02 Mauve Medley
03 Soft PINKmentation
04 Bold PINKmentation
5 - Fan de parfums solides (voir ici et là), je suis intriguée par le Perfume stick (3,99 euros), si pratique pour se parfumer en toutes occasions.
Malheureusement, cette collection ne sera pas distribuée par Kruidvat et me passera sous le nez ...