Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2016 7 28 /02 /février /2016 09:23

Mat et en ton sur ton, on ne peut pas faire plus discret en matière de blush et c'est exactement ce que je recherche les jours où je réduis mon maquillage à son strict minimum.

 

 

 

Bien-sûr, je pourrais atteindre ce résultat avec un bronzeur mat mais c'est Be Matte Blush de City Color en teinte Toasted Coconut que j'utilise ces derniers temps.

 

 

Je l'ai commandé chez Boozyshop (lien) avec la teinte Blood Orange au prix de 4,99 euros (8,9 grammes).

 

 

Au niveau du packaging, c'est basique et pas très solide.

Ce n'est donc pas un boîtier que j'emporterai dans ma trousse pour mes éventuelles retouches.

 

 

Sa teinte est un beige soutenu au fini mat.

 

 

Sa teinte aurait gagné à être un peu plus foncée pour convenir aux carnations mates à foncées.

 

 

Sinon, sa pigmentation est correcte et sa texture facile à travailler.

 

 

Et l'avantage d'un blush mat (dans cette teinte ou dans une autre), c'est de pouvoir être facilement illuminé et en toute discrétion d'un voile de poudre lumière.

Mon blush Toasted Coconut de City Color
Mon blush Toasted Coconut de City Color
Mon blush Toasted Coconut de City Color
Mon blush Toasted Coconut de City Color
Mon blush Toasted Coconut de City Color
Mon blush Toasted Coconut de City Color
Mon blush Toasted Coconut de City Color
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens