Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2016 1 08 /02 /février /2016 08:30

Depuis qu'elles sont distribuées chez moi, je me fais un plaisir de collectionner les éditions limitées des Lip Therapy de Vaseline.

 

 

 

Après le miel de Queen Bee, le champagne de Pink Bubbly, vient le tour du délice sucré de Sugar Coated.

 

 

Le format de la petite boîte ronde de 20 grammes reste inchangé.

Son prix est de 2,99 euros.

 

 

Pour l'occasion, la boîte est décorée de cristaux de sucre rose.

 

 

Sans aucune surprise, ce baume est avant tout composé d'huile minérale.

Je note aussi la présence d'extrait de vin (wine extract) ...

 

 

Le baume semble être légèrement teinté dans sa boîte mais il s'avère être totalement transparent une fois appliqué.

 

 

Son parfum n'est pas celui du sucre pur, mais plutôt celui des confiseries sucrées avec une petite pointe acide.

 

 

Quant à son goût, il est moins prononcé que son parfum : légèrement sucré mais sans plus.

Au moins, ça m'évitera de saliver dessus ...

Sugar Coated, le délice à lèvres de Vaseline
Sugar Coated, le délice à lèvres de Vaseline
Sugar Coated, le délice à lèvres de Vaseline
Sugar Coated, le délice à lèvres de Vaseline
Sugar Coated, le délice à lèvres de Vaseline
Sugar Coated, le délice à lèvres de Vaseline
Sugar Coated, le délice à lèvres de Vaseline
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens