Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2016 4 10 /03 /mars /2016 15:37

On sort à peine de l'hiver que déjà l'été pointe le bout de son nez ... du moins chez Urban Decay qui a annoncé la sortie prochaine (en avril exactement) de ses produits estivaux.

 

 

Le focus est mis sur le teint avec Naked Skin One & Done (33,30 euros), un produit hybride qui combine les bénéfices d'une crème de soin au SPF 20, d'un perfecteur de teint qui floute les imperfections et d'un fond de teint pour sa couvrance. Proposé en six teintes.

 

 

En été, le bronzeur est incontournable et Urban Decay propose le Beached Bronzer (30 euros), au fini mat qui peut être utilisé sec ou humide pour une meilleure tenue.

Il sera disponible en deux teintes : sunkissed (light/medium) et bronzed (medium/dark).

 

 

Ce qui devrait remporter un franc succès, c'est le Afterglow 8-hour powder highlighter (30 euros) un enlumineur décliné en trois teintes.

 

 

Et pour finir, deux crayons, 24/7 Glide-On Eye Pencil en teinte Heartless, un rose nacré (20,40 euros) et  24/7 Waterline Eye Pencil en teinte Walk of Shame, un nude (20,40 euros).

 

 

Et pour l'instant, aucune information n'a été diffusée sur une éventuelle palette de l'été mais ça ne saurait tarder. A suivre ...

L'été s'annonce chez Urban Decay
L'été s'annonce chez Urban Decay
L'été s'annonce chez Urban Decay
L'été s'annonce chez Urban Decay
L'été s'annonce chez Urban Decay

Partager cet article

Repost 0
Published by Mamzelle KitKat
commenter cet article

commentaires

Clem.C 10/03/2016 18:32

Oh lala, la collection à l'air juste dingue!
Bisous!

Mamzelle KitKat 12/03/2016 09:10

il y a un highlighter qui me tente bien.

Recherche

Liens