Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2016 1 28 /03 /mars /2016 15:32

Vous avez sûrement entendu parler de Cheekathon, le coffret de blushes/bronzeur que Benefit Cosmetics a sorti récemment en édition très limitée.

Vendu au prix de 59 euros, il contient 5 célèbres poudres de la marque (Dandelion, Hoola, Rockateur, Dallas et CORALista) en format standard, ainsi qu'un pinceau (lien).

Rappelons que le prix de chaque blush est de 33 euros (35,50 euros chez Sephora).

Rien d'étonnant à ce qu'il ait été rapidement victime de son succès et qu'il se trouve à présent discontinué ... du moins sur le site de la marque qui annonce un réassort qui tarde à venir et qui pourrait être sold out à vitesse grand V.

Cheekathon est peut-être en vente dans les magasins Sephora mais il n'a toujours pas fait son apparition en ligne, pas plus qu'il n'est disponible chez Feelunique.

A ce jour, le seul endroit où vous pourrez vous la procurer est House of Fraser (lien) qui la vend au prix de £44.50 et qui livre en France et en Belgique moyennant la somme de £6 au titre des frais de port.

C'est du moins ce que j'allais vous dire mais, le temps de rédiger mon billet que déjà la voilà discontinuée ...

Si vous ne pouvez attendre le réassort des points de vente habituels, vous pouvez toujours vous tourner vers Ebay.com à condition d'accepter d'en payer le prix fort, soit pas moins de $72,14 sans compter les frais de port et les éventuels frais de douane.

Sincèrement, je ne pense pas que malgré son attrait certain Cheekathon mérite que vous cassiez votre tirelire, d'autant qu'en s'armant un peu de patience, vous la retrouverez prochainement sur le site de la marque.

Où trouver (à prix d'or) Cheekathon de Benefit ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Mamzelle KitKat
commenter cet article

commentaires

Recherche

Liens