Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2016 7 24 /04 /avril /2016 08:51

La seule expérience que j'ai eu avec les produits Avon remonte à fort longtemps, à l'époque de mes années collège ... c'est dire ...

 

 

Et puis l'an dernier, j'ai eu l'occasion de passer une commande groupée avec une amie et parmi les produits que j'ai eu envie d'essayer se trouvaient les disques revitalisants pour les yeux de la gamme Planet Spa.

 

 

A base de ginseng, ils promettent de défatiguer le contour des yeux, ce qui n'est pas un luxe pour moi en cette période d'allergies à répétition.

 

 

Ils se présentent sous la forme d'un petit pot contenant 20 disques (seulement ?) de cotons imbibés d'une solution fluide, soit pour 10 utilisations.

 

 

Première déception en ouvrant le pot, les disques ont une trame qui n'absorbent pas beaucoup de produit et sont rugueux.

 

 

Au niveau de la composition, on y trouve un cocktail d'extraits végétaux : hamamélis, camomille, centaurée, oranger amer, euphraise, grande mauve, gingeng ....

 

 

Pour une utilisation plus pratique et plus économique, j'ai utilisé des demi-disques dont la taille est plus adaptée au dessous de mes yeux sur lesquels je les ai laissés un bon quart d'heure.

La sensation est fraîche et agréable ... mais le résultat ne m'a pas convaincue : mon contour est certes un peu dégonflé mais pas vraiment revitalisé.

Les disques revitalisants pour les yeux au ginseng
Les disques revitalisants pour les yeux au ginseng
Les disques revitalisants pour les yeux au ginseng
Les disques revitalisants pour les yeux au ginseng
Les disques revitalisants pour les yeux au ginseng
Les disques revitalisants pour les yeux au ginseng
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Just about the most mentioned components of our own words report authoring products and services is usually all of our capability to offer you very best dissertation producing expert services which suit your tutorial demands as well as rank of your college student.
Répondre

Recherche

Liens