Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2016 7 10 /04 /avril /2016 14:03

Je n'aurais jamais pensé que les bases de teint rosées pouvaient fonctionner sur ma peau mate et celle de Etos (ici) m'a donné l'occasion de réviser mon jugement.

 

 

J'avais essayé la base de teint Instant Fatigue Blur de Maybelline en teinte warm apricot (ici) et il me tardait de tester sa version cool rose.

 

 

Je l'ai achetée chez Big Bazar à prix cassé (3,99 euros) alors qu'elle coûte 17 euros en grande surface.

 

 

Elle se présente sous la forme d'un tube de 22 ml dont l'extrémité est effilée pour doser le prduit.

 

 

Sa texture à base d'eau est fraîche et légère.

Elle s'étale facilement sur la peau et devient invisible.

 

 

Parce qu'elle contient pas mal de silicones, elle lisse la peau et permet au fond de teint de glisser et d'y adhérer.

 

 

Elle floute légèrement les imperfections et apporte un peu d'éclat à la peau.

Avec ce petit coup de frais, j'ai peut-être l'air moins fatiguée mais l'effet n'est pas flagrant.

 

 

Mais son gros point faible est et reste son parfum qui n'est pas très engageant : entre caoutchouc, colle et mastic ...

Maybelline Baby Skin : Instant fatigue blur (cool rose)
Maybelline Baby Skin : Instant fatigue blur (cool rose)
Maybelline Baby Skin : Instant fatigue blur (cool rose)
Maybelline Baby Skin : Instant fatigue blur (cool rose)
Maybelline Baby Skin : Instant fatigue blur (cool rose)
Maybelline Baby Skin : Instant fatigue blur (cool rose)
Maybelline Baby Skin : Instant fatigue blur (cool rose)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens