Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2016 5 06 /05 /mai /2016 08:57

Si je me mets lentement au contouring, je ne suis pas encore prête à m'essayer au strobing et me contente de légères touches de lumière posées çà et là.

 

 

J'aime les appliquer au crayon : c'est simple, précis et surtout pratique puisque ça ne nécessite pas de pinceau et ça s'estompe au doigt.

 

 

Chez Primark, j'ai récemment acheté les Strobe Crayons, un kit de trois crayons enlumineurs contenus dans une pochette en plastique et vendu au prix de 4 euros (3 x 2 grammes).

 

 

Ce kit s'accompagne d'un taille-crayon.

 

 

Au dos de l'emballage se trouve un croquis explicatif.

 

 

Chacun des crayons est individualisé par le nom de sa teinte : rose (1), golden (2) et sand (3).

 

 

Leur pigmentation est bonne et leur fini est irisé.

 

 

Quant à la texture, elle est crémeuse, s'estompe facilement et a une tenue qui dure des heures.

 

 

Bien qu'ils soient en plastique, ils se taillent facilement.

 

 

Et parce qu'elle est zippée, la pochette est réutilisable, notamment pour les transporter.

 

Les Strobe Crayons de PS (Primark)
Les Strobe Crayons de PS (Primark)
Les Strobe Crayons de PS (Primark)
Les Strobe Crayons de PS (Primark)
Les Strobe Crayons de PS (Primark)
Les Strobe Crayons de PS (Primark)
Les Strobe Crayons de PS (Primark)
Les Strobe Crayons de PS (Primark)
Les Strobe Crayons de PS (Primark)
Les Strobe Crayons de PS (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens