Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2016 7 19 /06 /juin /2016 17:30

Les deux petits défauts que je pourrais reprocher au Eyebrow gel de Essence est d'une part sa teinte unique et d'autre part sa tenue qui est loin d'être à toute épreuve.

 

 

J'ai trouvé mon bonheur chez Freedom Makeup avec la Eyebrow pomade.

 

 

Elle est proposée en pas moins de onze teintes sur le site de la marque (lien).

On la trouve également chez Kosmetik4less (lien).

 

 

Elle se présente sous la forme d'un petit pot en verre dont le bouchon est en plastique noir.

 

 

Son prix est de £5 le pot de 2,5 grammes (6,45 euros chez Kosmetik4less).

 

 

Je l'ai pour ma part achetée en teinte ash brown, un brun légèrement cendré.

 

 

La liste des ingrédient entrant dans sa composition se trouve sur l'emballage en carton qui l'accompagne.

 

 

Première bonne surprise : son excellente pigmentation !

Les sourcils sont fardés en un rien de temps.

 

 

Sa texture est crémeuse et se travaille facilement.

Quant à sa tenue une fois séchée, elle ne bouge plus et tient en place toute la journée.

Elle résiste à la chaleur, à l'eau comme aux frottements.

 

 

Elle coûte le double du Eyebrow gel de Essence mais la surpasse à tous égards et surtout j'en utilise moins.

 

 

Au niveau de la teinte, elle est parfaite pour mes sourcils noirs : pas trop foncée,  dans un brun qui ne tire pas sur le rouge.

 

 

Une belle découverte qu'il me fallait partager avec vous !

Eyebrow Pomade de Freedom (teinte ash brown)
Eyebrow Pomade de Freedom (teinte ash brown)
Eyebrow Pomade de Freedom (teinte ash brown)
Eyebrow Pomade de Freedom (teinte ash brown)
Eyebrow Pomade de Freedom (teinte ash brown)
Eyebrow Pomade de Freedom (teinte ash brown)
Eyebrow Pomade de Freedom (teinte ash brown)
Eyebrow Pomade de Freedom (teinte ash brown)
Eyebrow Pomade de Freedom (teinte ash brown)
Eyebrow Pomade de Freedom (teinte ash brown)
Eyebrow Pomade de Freedom (teinte ash brown)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens