Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2016 3 08 /06 /juin /2016 15:05

Au quotidien, je n'utilise pas de produits capillaires, de crainte d'alourdir mes cheveux (comme avec l'huile de Kruidvat) ou de me retrouver avec des mêches collées.

Mes cheveux secs, je les entretiens avec des masques tous les 15 jours, mais ça ne semble pas suffir.

 

 

C'est pourquoi, je me suis laissée tenter chez Lidl par la Hair BB Creme de Cien de la gamme Oil Care qui, au-delà de l'aspect marketing de son nom est une crème de soins nourrissante.

 

 

Elle se présente sous la forme d'un flacon de 100 ml que je pensais avoir payé 3,99 euros.

Mais vérification faite sur internet, son prix serait de 2,49 euros.

 

 

Elle est équipé d'une pompe pour mieux doser le produit.

En fonction de la longueur des cheveux, une à deux pompes suffisent.

 

 

Destinée aux cheveux fatigués, c'est un soin tout-en-un qui promet d'hydrater, de nourrir les cheveux, de leur éviter de frisotter et de leur apporter de la brillance.

 

 

Elle est enrichie en huile de macadamia mais contient un beau cocktail de produits chimiques :

 

Aqua, Cetearyl Alcohol, Propylene Glycol, Isopropyl Palmitate, VP/VA Copolymer, Dicaprylyl Carbonate, Caprylic/Capric Triglyceride, Cyclopentasiloxane, Parfum, Benzoic Acid, Cetrimonium Chloride, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Panthenol, Polyquaternium-37, Potassium Sorbate, Polyamide-2, Hydrolyzed Silk, Linalool, Dimethiconol, Geraniol, Limonene, Coumarin, Benzyl Alcohol, Benzyl Salicylate, Citric Acid, Lauryl Glucoside, Hexyl Cinnamal, Sodium Sulfate, Tocopherol.

 

 

Sa texture est celle d'une crème onctueuse au parfum très agréable.

Elle s'étale facilement dans les cheveux qu'elle semble pénétrer presqu'immédiatement puisqu'elle ne les laisse ni gras ni poisseux.

Pour l'instant, mes cheveux l'adorent. Pourvu que ça dure ...

Une BB crème pour mes cheveux avec Cien (lidl)
Une BB crème pour mes cheveux avec Cien (lidl)
Une BB crème pour mes cheveux avec Cien (lidl)
Une BB crème pour mes cheveux avec Cien (lidl)
Une BB crème pour mes cheveux avec Cien (lidl)
Une BB crème pour mes cheveux avec Cien (lidl)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens