Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2016 4 28 /07 /juillet /2016 17:30

Ça fait quelques années déjà que j'ai intégré l'huile de noix de coco dans ma routine et je pense que jamais elle en sortira.

Je vous avais déjà parlé de ses nombreux bienfaits (ici), en particulier pour chouchouter mes mains ().

 

 

Il me reste beaucoup à en apprendre et l'ouvrage de Lucy Bee Natural Beauty with Coconut Oil va m'en donner l'occasion.

Au programme, 50 recettes de beauté faciles à réaliser avec des ingrédients naturels courants pour prendre soin des cheveux, du visage et du corps.

 

 

Il n'est pour l'instant disponible qu'en Anglais au prix de 10 livres (ici) mais peut-être sera-t-il traduit prochainement en Français.

Son format (18.7 x 1.6 x 17.1 cm - 96 pages) le rend facile à emporter.

Bientôt sur mes étagères : Natural Beauty with Coconut Oil de Lucy Bee
Bientôt sur mes étagères : Natural Beauty with Coconut Oil de Lucy Bee
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens