Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2016 6 16 /07 /juillet /2016 08:31

Devrais-je être désolée de l'absence de soleil ?

Oui, dans une certaine mesure car le beau temps participe à ma bonne humeur.

Mais, comme à toute chose malheur est bon, je me résigne en pensant à tous ces radicaux libres dont ma peau va être épargnée.

 

 

On le sait toutes, le soleil est l'un des faux-amis de notre peasu car s'il semble lui donner bonne mine, il est par ailleurs la cause de son vieillissement prématuré.

 

 

Il existe chez Kruidvat un masque parfaitement adapté à cette saison : Supreme Revitalizing qui revitalise la peau et combat contre son vieillissement prématuré du aux radicaux libres.

Il s'utilise une à deux fois par semaine.

 

 

Son prix est de 99 cents les deux masques unidoses (2 x 8 ml).

 

 

Sa texture est fraîche et crémeuse.

Pour plus de facilité, je l'applique à la spatule.

 

 

Sa formulation est à base de Q10 pour lutter contre les radicaux libres.

Elle est par ailleurs enrichie en extraits de badamier et de sureau pour leur effet raffermissant.

 

 

Si d'habitude une dose de 8 ml est largement suffisante pour couvrir mon visage et mon cou, dans ce cas je n'ai pu l'appliquer que sur mon visage, mais en couche épaisse.

 

 

Le temps de pose est de 15-20 minutes au cours desquelles ma peau a absorbé une bonne partie du produit.

Sa fraîcheur et son parfum m'aide à me relaxer.

 

 

Pour optimiser ses effets, je l'ai associé à mon rituel de la serviette chaude.

Naturellement, ce n'est pas en une seule application que je peux juger de son efficacité réelle, mais ma peau l'a apprécié : elle moins déshydratée et visiblement raffermie.

Supreme Revitalizing, le masque anti-âge de Kruidvat
Supreme Revitalizing, le masque anti-âge de Kruidvat
Supreme Revitalizing, le masque anti-âge de Kruidvat
Supreme Revitalizing, le masque anti-âge de Kruidvat
Supreme Revitalizing, le masque anti-âge de Kruidvat
Supreme Revitalizing, le masque anti-âge de Kruidvat
Supreme Revitalizing, le masque anti-âge de Kruidvat
Supreme Revitalizing, le masque anti-âge de Kruidvat
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens