Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2016 3 14 /09 /septembre /2016 17:31

J'aime beaucoup le principe des palettes personnalisables, celle que l'on peut composer selon ses envies et ses goûts en y ajoutant que les fards dont on a besoin.

Je vous avais d'ailleurs proposé ma propre sélection ici.

C'était il y a quatre ans et depuis, de l'eau a coulé sous les ponts ...

 

 

La marque Freedom vient de sortir ProArtist, une palette aimantée sur laquelle je pourrais bien craquer : lien.

 

 

Je n'en connais pas la taille mais je sais qu'elle peut contenir jusqu'à 18 fards à paupières ou 8 poudres pour le visage.

Son prix est de 7,01 euros.

 

 

Pour la remplir, un large choix de fards est proposé :

 

- 2 poudres visage (4,20 euros)

- 10 poudres de contour (4,20 euros)

- 5 blushes (4,20 euros)

- 3 highlighters (4,20 euros)

- 30 fards à paupières (2,81 euros)

 

Mais on peut aussi utiliser les fards que l'on possède déjà si tant est qu'on les aimante (voir ici) après les avoir dépotés (voir ).

La palette customisable ProArtist de Freedom
La palette customisable ProArtist de Freedom
La palette customisable ProArtist de Freedom
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour mes fards dépotés, j'utilise une boite de crayons couleurs métalliques. ça fonctionne très bien ! Je rajoute une feuille de papier cuisine pliée en deux à l'intérieur pour éviter la casse lors des transports. ;)
Répondre
M
J'ai aussi eu recours à ces boîtes de crayons mais leur couvercle en métal n'est pas à l'abri des chocs ...

Recherche

Liens