Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2016 5 09 /09 /septembre /2016 08:54

Pour vernir les ongles de ses pieds sans en mettre partout, on n'a jamais rien inventé de mieux que les séparateurs d'orteils, plus pratiques et plus esthétiques que les boules de coton.

Jusque là, mes préférés sont les écarteurs d'orteils en gel que je trouve plus confortables et plus hygiéniques que ceux en mousse.

 

 

Depuis un moment, je souhaitais essayer les écarteurs individuels et c'est lors d'une virée en Allemagne (voir mon shopping ici) que j'ai pu en acheter.

Ils sont de la marque Ebelin (la marque d'accessoires du drugstore DM) et coûtent 1,45 euro la boîte de 12.

 

 

Ils sont contenus dans une petite boîte en plastique solide, de forme rectangulaire, bien pratique pour les ranger, même si on peut regretter que son couvercle ne soit pas de la même qualité.

 

 

De couleurs variées, les 12 séparateurs sont répartis en quatre formes différentes, pour s'adapter à la physiologie des pieds de chacune.

 

 

Présentent-ils un intérêt réel ? Oui ... et non.

Ils sont pratiques quand :

 

- on a des orteils dont certains sont naturellement écartés

- on a des orteils sensibles (notamment en suite d'une fracture)

- on ne retouche qu'une partie de ses pieds

 

Sinon, je préfère les séparateurs classiques, de crainte de finir par éparpiller ceux-ci.

Les séparateurs d'orteils individuels d'Ebelin
Les séparateurs d'orteils individuels d'Ebelin
Les séparateurs d'orteils individuels d'Ebelin
Les séparateurs d'orteils individuels d'Ebelin
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens