Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2016 3 07 /09 /septembre /2016 17:30

J'adore arpenter le rayon des cosmétiques de TK Maxx où je découvre à chaque fois des marques dont j'ignorais jusque là l'existence.

 

 

Polish'd est une marque américaine sur laquelle je n'ai pas réussi à trouver d'informations sur internet.

 

 

Toujours est-il que le Curved Contour brush se présente dans une boîte au design plutôt soigné.

Son prix est de 5,99 euros.

 

 

Son manche est en bois, sa férule en métal.

Sachant qu'il est adapté aux textures sèches (poudre, bronzer et fond de teint), je me demande s'il ne serait pas fait de fibres naturelles, l'emballage ne mentionnant rien à ce sujet.

 

 

Sa forme est incurvée pour épouser les courbes du visage.

 

 

Sa touffe, de forme ovale, est dense pour une bonne couvrance.

 

 

Ses poils les plus longs offrent une belle flexibilité, ce qui permet l'estompe.

 

 

Si je devais le comparer au Contouring brush de Catrice, dont la forme diffère, je le créditerais d'une grande souplesse à l'utilisation mais lui reprocherais d'être beaucoup moins doux sur la peau.

Mon pinceau Curved Contour de Polish'd
Mon pinceau Curved Contour de Polish'd
Mon pinceau Curved Contour de Polish'd
Mon pinceau Curved Contour de Polish'd
Mon pinceau Curved Contour de Polish'd
Mon pinceau Curved Contour de Polish'd
Mon pinceau Curved Contour de Polish'd
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens