Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2016 4 15 /12 /décembre /2016 14:24

Au sortir de la douche, j'ai tellement froid que la tentation de m'habiller immédiatement et de zapper la case hydratation est grande.

Mais parce que je tiens à conserver tout au long de l'année une peau souple et douce, je m'astreins à ce rituel auquel je ne déroge presque jamais.

 

 

Même si en hiver ma peau réclame l'onctuosité d'un beurre corporel, ou encore la richesse d'une huile, j'ai souvent recours à un spray hydratant comme le Spray&Go de Vaseline ou le Spray hydratant de Kruidvat.

Kneipp vient de sortir Body Mousse et je n'ai qu'une hâte : l'essayer !

 

 

C'est une mousse hydratante pour le corps qui se présente sous la forme d'un flacon équipé d'une pompe à mousse.

La mousse produite en abondance est douce, hydrate et pénètre rapidement.

Body Mousse est pour l'instant décliné en deux versions : Patchouli qui apaise et équilibre et Morning Kiss à la fleur d'oranger et à l'huile de jojoba.

Son prix est de 9,99 euros la bombe de 200 ml.

Body Mousse de Kneipp, l'autre façon d'hydrater son corps
Body Mousse de Kneipp, l'autre façon d'hydrater son corps

Partager cet article

Repost 0
Published by Mamzelle KitKat
commenter cet article

commentaires

Sissi 16/12/2016 07:43

Oh là là, je suis comme toi Mamzelle Kitkat, je suis pressée de me couvrir lorsque je sors de la douche. Je suis très tentée par ton soin Kneipp que je ne connaissais pas mais j'aime bcp cette marque. J'ai bien envie aussi d'essayer l'application d'huile de jojoba avant de me sécher comme expliqué par Laurianne : http://alternativebeaute.com/lastuce-eviter-leffet-gras-dune-huile/

Mamzelle KitKat 19/12/2016 07:18

Perso, ce que je fais, c'est d'appliquer mon huile avant la douche : http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-la-douche-a-l-eau-a-l-huile-88909582.html

Recherche

Liens