Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2016 3 14 /12 /décembre /2016 13:23

Depuis quelques années, les poudres de couleur jaune ne manquent pas et c'est une excellente chose puisque tous les budgets y trouvent leur compte.

 

 

#ProArtist vient de sortir la sienne, la HD PRO finish banana powder au prix de 7,01 euros le pot de 13 grammes équipé d'un tamis pour un meilleur dosage (lien).

 

 

Elle est plus facile à trouver que celle de Ben Nye, la Banana Powder, qui n'est pas spécialement chère (environ 20 euros pour 42 grammes).

 

 

Elle est plus accessible que la poudre banane de T Leclerc (33,50 euros pour 35 grammes).

 

 

Et pour les retouches, on trouve également chez Freedom son format compact, la HD PRO finish banana powder au prix de 4,19 euros pour 4 grammes (lien).

Dupe alert : HD PRO finish banana powder de #ProArtist
Dupe alert : HD PRO finish banana powder de #ProArtist
Dupe alert : HD PRO finish banana powder de #ProArtist
Dupe alert : HD PRO finish banana powder de #ProArtist
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour les comparaisons :) J'aime bien cette teinte de jaune, je la trouve très jolie :)
Répondre
M
Je l'ai commandée et vais essayer de la comparer aux autres dupes que je possède.

Recherche

Liens