Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2017 1 13 /02 /février /2017 08:57

J'adore les gels douche de la gamme Douceurs d'Enfance de Dop, dont j'ai déjà eu l'occasion d'essayer le pain d'épices (ici), la madeleine de Commercy, le caramel à l'ancienne et le quatre-quarts au citron ().

Et le plaisir fut immédiat et constant !

 

 

L'an dernier, Dop a ajouté celui au doux parfum de tarte tatin (voir ici), dont le flacon a finalement élu ses quartiers dans ma salle de bains.

 

 

Son prix est aux alentours de 2 petits euros.

 

 

Son flacon de 250 ml est équipé d'un bouchon à clapet, si pratique pour être ouvert d'une seule main.

 

 

Constitué d'un quart de crème hydratante, ce gel est formulé sans paraben.

Son Ph est neutre pour la peau.

Il fabrique une mousse abondante et douce pour la peau.

 

 

 

Contrairement aux autres parfums de la gamme, celui-ci m'a déçue car il ne correspond pas à mes attentes : l'acidité des pommes se fait trop sentir là où je m'attendais à une odeur sucrée et épicée (vanille et cannelle).

Tout ceci est naturellement très subjectif et c'est à chacune de se faire sa propre idée.

Douceurs d'Enfance de Dop : douche crème au parfum de la tarte tatin
Douceurs d'Enfance de Dop : douche crème au parfum de la tarte tatin
Douceurs d'Enfance de Dop : douche crème au parfum de la tarte tatin
Douceurs d'Enfance de Dop : douche crème au parfum de la tarte tatin
Douceurs d'Enfance de Dop : douche crème au parfum de la tarte tatin
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens