Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2017 3 29 /03 /mars /2017 17:30

Ma jeune nièce a le don de m'agacer avec son obsession du lissage.

Il me faut toujours l'attendre car elle refuse de mettre un pied dehors si ses cheveux ne sont pas impeccablement lissés et est au bord du suicide social si par malheur elle reçoit quelques gouttes de pluie.

 

 

Je me dis qu'il faut que jeunesse se passe et qu'elle finira bien un jour par apprécier ses jolis cheveux bouclés ...

 

 

Depuis peu, Primark propose des sèche-cheveux, des lisseurs et des fers à boucler à des prix très abordables et j'ai pensé que ma nièce aimerait posséder un mini-fer à lisser qu'elle pourrait glisser dans son sac d'école pour des retouches capillaires en cours de journée.

 

 

Son prix n'est que de 6,50 euros, ce qui peut a priori laisser douter de sa qualité.

 

 

Il s'accompagne d'une belle pochette, pratique pour le transporter sans l'abimer.

 

 

Elle se ferme à l'aide d'une bande velcro.

 

 

A l'intérieur, elle est recouverte d'une matière thermo isolante qui permet de ranger le fer sans crainte alors qu'il est encore chaud.

 

 

Sa taille est de 15 cm, ce qui l'astreint à n'être qu'un instrument de secours.

Ses plaques sont en céramique (1).

Pour une bonne prise en main, il est recouvert de petites rayures (2).

Sa température de chauffe est de 180 degrés, ce qui est très honnête et son temps de chauffe est assez rapide.

Ce que je n'aime pas, c'est l'emplacement de son interrupteur (3), à l'intérieur, près des plaques.

Il est par ailleurs équipé d'un voyant lumineux (4).

 

 

Je ne l'ai pas personnellement essayé (c'est un cadeau pour ma nièce ...) mais une de mes amies a acheté le même et le trouve très correct (sans être exceptionnel compte-tenu de sa petite taille) et surtout très pratique pour des retouches.

Le mini-fer à lisser de Primark
Le mini-fer à lisser de Primark
Le mini-fer à lisser de Primark
Le mini-fer à lisser de Primark
Le mini-fer à lisser de Primark
Le mini-fer à lisser de Primark
Le mini-fer à lisser de Primark
Le mini-fer à lisser de Primark
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
essayez Karmin
Répondre
M
Je viens de lire quelques revues des fers de cette marque qui sont effectivement positives.

Recherche

Liens