Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2017 4 30 /03 /mars /2017 17:30

Depuis un temps, je ne m'étais pas (ou plus) intéressée aux palettes de W7 qui a pourtant cessé de duper celles de la gamme Naked d'Urban Decay (comme In the Nude et In the Buff) pour concevoir les siennes.

 

 

Mighty Mattes, comme son nom l'indique, est une palette de fards mats.

 

 

Le format reste identique aux précédentes palettes de la marque : un boîtier en métal (20,5cm x 7 cm) contenant 12 fards (15,60 grammes).

 

 

Son prix est de 8,95 euros.

 

 

A l'intérieur, pas de miroir et un applicateur à double embout tout simple avec d'un côté un applicateur mousse et de l'autre un pinceau plat.

 

 

Le choix des teintes n'est pas assez large car trop de fards se ressemblent ou du moins sont trop proches, surtout pour les fards chair et les fards taupe.

 

 

Les fards sont identifiés par des noms reproduits au dos de la palette.

 

 

Les teintes reproduites au dos ne reproduisent pas fidèlement la tonalité réelle des fards.

 

 

De gauche à droite : Park Ave, Jupiter, Amen! et Sex Bomb.

 

 

De gauche à droite : Wanderer, Winter, Cannonball et The Fab Four.

 

 

De gauche à droite : Easy Tiger, Mars, Charlie et Prime Time.

 

 

En terme de qualité, je n'ai rien à redire car elle est honnête en pigmentation comme en texture.

Mais une fois de plus, avec 12 fards, j'aurais aimé avoir plus de variété.

Ma palette Mighty Mattes de W7
Ma palette Mighty Mattes de W7
Ma palette Mighty Mattes de W7
Ma palette Mighty Mattes de W7
Ma palette Mighty Mattes de W7
Ma palette Mighty Mattes de W7
Ma palette Mighty Mattes de W7
Ma palette Mighty Mattes de W7
Ma palette Mighty Mattes de W7
Ma palette Mighty Mattes de W7
Ma palette Mighty Mattes de W7
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens