Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2017 3 22 /03 /mars /2017 17:30

J'aime beaucoup les rouges à lèvres liquides d'une part pour leur opacité et d'autre part et surtout pour leur longue tenue.

 

 

Récemment, des Lip Lacquers sont arrivés chez Primark au prix de 2,5 euro le tube de 5,6 ml.

 

 

Des trois ou quatre teintes disponibles, j'ai choisi Obsession, un beau rouge classique.

 

 

Il s'applique à l'aide de l'embout mousse dont il est équipé.

Ultra pigmenté, on obtient une bonne opacité en un seul passage.

 

 

En séchant, son fini devient mat et il reste en place de longues heures.

 

 

Et pour le démaquiller, seule mon huile démaquillante en vient à bout.

Sur mes lèvres : Obsession lip lacquer de P.S. (Primark)
Sur mes lèvres : Obsession lip lacquer de P.S. (Primark)
Sur mes lèvres : Obsession lip lacquer de P.S. (Primark)
Sur mes lèvres : Obsession lip lacquer de P.S. (Primark)
Sur mes lèvres : Obsession lip lacquer de P.S. (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens