Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2017 2 18 /04 /avril /2017 09:00

Le printemps est à présent bien installé mais les matins restent frais et j'ai encore un peu de mal à sortir de mon lit.

 

 

Ma douche du matin, je l'aime réconfortante et énergisante et utilise en ce moment le gel douche exfoliant à l'orange et à la menthe de Balea.

 

 

Son prix est de 95 cents le tube de 200 ml, équipé d'un bouchon à clapet.

 

 

Sa senteur est bien dosée et l'équilibre entre l'orange et la menthe a été respecté pour obtenir un parfum plutôt subtil.

 

 

Les particules exfoliantes sont en quantité insuffisante pour en faire un vrai produit gommant.

 

 

Mais point positif, elles sont issues de poudre de tige de bambou et non de billes de plastique :

 

AQUA | SODIUM LAURETH SULFATE | COCAMIDOPROPYL BETAINE | ACRYLATES COPOLYMER | BAMBUSA ARUNDINACEA STEM POWDER | PEG-7 GLYCERYL COCOATE | CITRIC ACID | PARFUM | SODIUM CHLORIDE | PEG-3 DISTEARATE | SODIUM LAUROYL GLUTAMATE | BENZYL ALCOHOL PHENOXYETHANOL | SODIUM HYDROXIDE | POTASSIUM SORBATE | SODIUM BENZOATE | TOCOPHERYL ACETATE | CITRUS AURANTIUM DULCIS PEEL OIL EXPRESSED | MENTHA ARVENSIS LEAF OIL | PROPYLENE GLYCOL | MANNITOL | CELLULOSE | BENZOIC ACID | DENATONIUM BENZOATE | HYDROXYPROPYL METHYLCELLULOSE | TOCOPHEROL | SODIUM SULFATE | LIMONENE | CI 15510 | CI 77491 | CI 77289.

 

Alors si son pouvoir exfoliant est inefficace, je me console en sachant que ce gel n'est pas (trop) nocif pour l'environnement.

Le gel douche exfoliant à l'orange et à la menthe de Balea
Le gel douche exfoliant à l'orange et à la menthe de Balea
Le gel douche exfoliant à l'orange et à la menthe de Balea
Le gel douche exfoliant à l'orange et à la menthe de Balea
Le gel douche exfoliant à l'orange et à la menthe de Balea
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens