Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2017 2 09 /05 /mai /2017 17:30

Définir et remplir ses sourcils, c'est bien mais les épaissir en plus, c'est encore mieux.

 

 

Pour leur donner du corps, je connais deux types de produits (peut-être en existe-il plus) : le mascara à base de fibres (comme le Make me brow de Essence) et les épaississeurs de sourcils (comme le Eyebrow thickener de Essence).

 

 

Parce que mes sourcils s'affinent avec le temps, j'ai acheté le Bow to the brow de W7, une poudre teintée contenue dans un tube équipé d'un applicateur mousse.

 

 

Il est décliné en trois teintes : blonde, medium brown et brunette (celle que je possède).

 

 

Son prix est de 3,99 euros.

 

 

Avant de s'en servir, il faut l'agiter pour que la bille qui se trouve à l'intérieur du tube mélange la poudre.

L'effet est réellement bluffant ! D'un coup d'un seul, mes sourcils paraissent instantanément plus fournis.

Pour un effet plus naturel, je l'estompe un peu avant de fixer éventuellement mes sourcils.

 

 

Par contre, ce qu'il ne fait pas , c'est de définir la ligne des sourcils et de combler les trous.

Pour cela, je le fais précéder de quelques traits effectués avec Just Brows de W7.

Bow to the brow! de W7
Bow to the brow! de W7
Bow to the brow! de W7
Bow to the brow! de W7
Bow to the brow! de W7
Bow to the brow! de W7
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens