Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2017 4 18 /05 /mai /2017 17:30

Il y a tellement d'highlighters différents sur le marché qu'il est parfois difficile de s'y retrouver.

Devrais-je en essayer un certain nombre avant d'être à même de déterminer celui qui me convient le mieux?

Il semblerait que oui car je reste encore indécise ...

 

 

Compte-tenu des petits prix pratiqués par Primark, mon désir d'exploration ne me coûte pas trop cher et je viens de m'acheter le Strobing highlighter cream.

 

 

Son prix n'est que de 3 euros le tube de 42 ml.

 

 

Il est proposé en quatre teintes et j'ai jeté mon dévolu sur rose gold.

 

 

Sa texture est celle d'une crème légère et plutôt fluide.

 

 

Elle est à base d'eau, ce qui explique sa fluidité.

 

 

Sa teinte est un beige rosé délicatement irisé de micro-particules dorées.

Elle convient parfaitement à ma peau mate qu'elle illumine tout en restant discrète.

 

 

Elle s'applique et s'estompe facilement au doigt mais pour ma part, je préfère utiliser un pinceau, comme le stippling brush de P.S. qui applique et estompe la matière de manière diffuse pour créer un halo de lumière.

Strobing highlighter cream de P.S. (Primark)
Strobing highlighter cream de P.S. (Primark)
Strobing highlighter cream de P.S. (Primark)
Strobing highlighter cream de P.S. (Primark)
Strobing highlighter cream de P.S. (Primark)
Strobing highlighter cream de P.S. (Primark)
Strobing highlighter cream de P.S. (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens