Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2017 1 26 /06 /juin /2017 08:52

Entre deux couleurs, il y a toujours une phase où il est difficile de camoufler racines et cheveux blancs.

Au quotidien, je gère et assume.

Mais il m'arrive d'avoir des rendez-vous où je dois être impeccable. Ces jours là, j'utilise  mon Touch-Up Gray de Bransus, un mascara destiné aux racines.

 

 

Pour parer aux mêmes situations, Kruidvat vient de sortir Colors to Cover, un spray contenant une teinture temporaire qui se retire au prochain shampoing.

 

 

Il est disponible en trois teintes (blond foncé, brun moyen et brun foncé).

Son prix est de 3,99 euros.

Colors to Cover de Kruidvat, un spray pour camoufler ses racines
Colors to Cover de Kruidvat, un spray pour camoufler ses racines
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens