Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2017 6 24 /06 /juin /2017 17:30

Le bronze est certainement la teinte de fard que je porte le plus souvent et dont je ne me lasse pas tant elle se décline en de multiples versions.

 

 

Pour constituer ma palette de fards High Pigment de Kiko (en cours), j'ai donc tenu à y intégrer 18 Metallic Bronze.

 

 

Jusqu'à présent, les fards de cette gamme ne m'ont pas déçue (voir 15 matte black et 35 pearly apricot) et je compte bien conserver la bonne opinion que j'ai d'eux.

 

 

Leur prix est de 5,95 euros pour 2 grammes.

 

 

A la pigmentation intense, ce sont des fards pressés qui peuvent s'utiliser secs ou humides.

 

 

Faciles à dépoter avec un simple trombone, ils peuvent être rassemblés dans une palette vendue séparément.

 

 

Ils peuvent aussi être conservés dans leur boîtier d'origine qui est plutôt de bonne qualité.

 

 

18 Metallic Bronze est un bronze irisé d'or.

 

 

Ce fard est largement au niveau de qualité que j'attendais :

 

 

Utilisé sec (1) ou humide (2), sa pigmentation est excellente même sans base.

Sa texture est agréable à travailler et à estomper (3).

 

 

Et quant à sa tenue, elle est irréprochable surtout quand le fard est utilisé humide.

Mon fard High Pigment metallic Bronze de Kiko
Mon fard High Pigment metallic Bronze de Kiko
Mon fard High Pigment metallic Bronze de Kiko
Mon fard High Pigment metallic Bronze de Kiko
Mon fard High Pigment metallic Bronze de Kiko
Mon fard High Pigment metallic Bronze de Kiko
Mon fard High Pigment metallic Bronze de Kiko
Mon fard High Pigment metallic Bronze de Kiko
Mon fard High Pigment metallic Bronze de Kiko
Mon fard High Pigment metallic Bronze de Kiko
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou :)<br /> Personnellement j'aime beaucoup les fards de cette gamme, surtout que plein de couleurs sont disponibles ! Celle que tu as choisie est très belle je trouve.
Répondre
M
Et en ce moment, ils sont à -30% chez moi ...

Recherche

Liens