Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2017 2 27 /06 /juin /2017 17:30

Depuis que j'ai sérieusement étudié la question du taille-crayon cosmétique (à lire ici), je ne l'achète plus les yeux fermés, même si je ne suis jamais à l'abri d'une mauvaise surprise puisqu'on ne peut les essayer.

 

 

Le dernier que j'ai acheté vient de chez Hema et coûte 3 euros.

 

 

Il est en plastique noir et son design est plutôt soigné.

 

 

Pour protéger ses lames, il est contenu dans un boîtier.

 

 

Pour l'utiliser, il n'est pas nécessaire de le retirer de son boîtier.

 

 

Il est adapté aux crayons fins comme aux crayons de taille jumbo.

 

 

Il fonctionne avec les crayons en bois comme ceux en plastique.

 

 

La taille est franche et précise.

 

 

Il s'accompagne d'un petit stylet qui se loge dans son corps.

 

 

Il permet de nettoyer les lames des résidus qui l'encrassent.

 

 

Le seul défaut que je lui trouve est de n'être pas équipé d'un réservoir qui récupère les copeaux lors de la taille.

 

 

Du coup, il restera chez moi et ne m'accompagnera pas lors de mes déplacements.

Mon taille-crayon de chez Hema
Mon taille-crayon de chez Hema
Mon taille-crayon de chez Hema
Mon taille-crayon de chez Hema
Mon taille-crayon de chez Hema
Mon taille-crayon de chez Hema
Mon taille-crayon de chez Hema
Mon taille-crayon de chez Hema
Mon taille-crayon de chez Hema
Mon taille-crayon de chez Hema
Mon taille-crayon de chez Hema
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je l'ai eu comme cadeau d'une collègue, à conseiller.
Répondre
M
;)

Recherche

Liens