Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2017 5 07 /07 /juillet /2017 08:45

Je suis définitivement acquise à la cause de la correction du teint par la couleur même si je reconnais que le résultat reste subtil.

Mon principal problème est de camoufler les taches brunes qui plombent mon teint et j'arrive à les neutraliser avec du jaune et du pêche.

 

 

Make Up Academy (MUA) propose toute une série de produits correcteurs dont certains ont intégré ma routine depuis quelques années comme le Prime & Conceal, la palette Prime & Conceal et Prime & Conceal powder.

 

 

Dans la gamme Pro-Base, la marque vient d'ajouter à son assortiment une série de poudres libres correctrices dont chacune vise un problème particulier.

Leur prix est de 3 livres pour 3,5 grammes (lien).

Pro-Base correcting powder de Make Up Academy (MUA)
Pro-Base correcting powder de Make Up Academy (MUA)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens