Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2017 7 27 /08 /août /2017 17:30

En début de semaine, je vous avais présenté la première des Master Eye palettes de P.S.  que j'ai achetée chez Primark (voir ici) et que j'adore.

 

 

J'aime tout autant la seconde, mais je pense la réserver pour l'automne, en raison des teintes qu'elle contient, que je trouverai alors plus adaptées à la saison.

 

 

Son prix est de 8 euros (12 x 1,5 gramme).

 

 

Son packaging est sobre : un boîtier sobre, noir mat, plutôt de bonne qualité, au couvercle transparent.

Quant à son format (14 cm x 11 cm x 1,5 cm),il est pratique à transporter comme à tenir en main.

 

 

A l'intérieur, douze fards à dominante rose et mauve opposés à des bruns orangés aux finis variés.

 

 

Bonne surprise, ils ne contiennent pas de carmin, un colorant d'origine animale.

 

 

Les fards auraient gagné à porter des noms afin de les indiviualiser ... mais pour ce prix, il ne faut pas trop leur en demander ...

 

 

1 - vanille irisé

2 - mauve foncé mat

3 - brique mat

4 - rose mat

 

 

5 - beige foncé mat

6 - brun chaud mat

7 - rose gold irisé

8 - rose brun pailleté

 

 

9 - beige clair mat

10 - rose satiné

11 - rose violet irisé

12 - brun mauve mat

 

 

Comme pour la précédente palette, au delà des teintes que je trouve assez bien travaillées, je suis agréablement surprise par la qualité des fards, que ce soit au niveau de la pigmentation, de la texture ou de la tenue.

Et j'imagine par avance le nombre de combinaisons que cette palette a à offrir ...

Master Eye palette #2 de P.S. (Primark)
Master Eye palette #2 de P.S. (Primark)
Master Eye palette #2 de P.S. (Primark)
Master Eye palette #2 de P.S. (Primark)
Master Eye palette #2 de P.S. (Primark)
Master Eye palette #2 de P.S. (Primark)
Master Eye palette #2 de P.S. (Primark)
Master Eye palette #2 de P.S. (Primark)
Master Eye palette #2 de P.S. (Primark)
Master Eye palette #2 de P.S. (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens