Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2017 1 28 /08 /août /2017 17:30

Pour être jolie, une bouche mate doit être bien hydratée, parfaitement définie et correctement fardée.

 

 

Ça a l'air simple mais pourtant, bien souvent, le résultat n'est pas à la hauteur de nos espérances.

 

 

Catrice propose dans son assortiment permanent les Matt 6hrs Lip Artist pen, des rouges à lèvres au format jumbo (4,99 euros).

 

 

Ils promettent une couleur intense, une texture confortable et non asséchante et une tenue de 6 heures.

Leur composition est conforme aux exigences vegan :

 

COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, OCTYLDODECANOL, ISOSTEARYL NEOPENTANOATE, EUPHORBIA CERIFERA (CANDELILLA) WAX, KAOLIN, CERA MICROCRISTALLINA (MICROCRYSTALLINE WAX), BIS-DIGLYCERYL POLYACYLADIPATE-2, OZOKERITE, METHOXY PEG-17/METHOXY PEG-11/HDI ISOCYANURATE TRIMER CROSSPOLYMER, TOCOPHEROL, LECITHIN, HDI/TRIMETHYLOL HEXYLLACTONE CROSSPOLYMER, ASCORBYL PALMITATE, SILICA, CITRIC ACID, PARFUM (FRAGRANCE), BENZYL ALCOHOL, CI 15850 (RED 7 LAKE), CI 77491 (IRON OXIDES), CI 77492 (IRON OXIDES), CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE).

 

 

Ils sont déclinés en 8 teintes et je possède pour ma part 070 First Brown Ticket, un bordeaux qui tire légèrement sur le brun.

 

 

En terme de couvrance et de confort, il tient largement ses promesses.

En ce qui concerne sa tenue, étant fumeuse, je préfère ne pas me promoncer puisque je suis amenée à le retoucher en cours de journée, ce que son format jumbo et son raisin télescopique rendent pratique.

Sur mes lèvres : First Brown Ticket matt 6hr lip artist de Catrice
Sur mes lèvres : First Brown Ticket matt 6hr lip artist de Catrice
Sur mes lèvres : First Brown Ticket matt 6hr lip artist de Catrice
Sur mes lèvres : First Brown Ticket matt 6hr lip artist de Catrice
Sur mes lèvres : First Brown Ticket matt 6hr lip artist de Catrice
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens