Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2017 5 01 /12 /décembre /2017 17:30

Comme je tâtonne encore en matière d'highlighter, je n'arrive toujours pas à déterminer la teinte (ou le type de teinte) qui illuminera mon visage de la manière la plus naturelle.

 

 

J'aurais tendance à privilégier les tonalités chaudes mais, ma courte expérience m'a montré que certaines teintes froides pouvaient aussi me convenir.

 

 

J'ai profité des promotions du Black Friday pour m'acheter d'autres highlighters de la marque Freedom, ma première expérience avec la teinte Ambient (voir ici) ayant été plutôt concluante.

 

 

Et son prix étant très abordable (3,49 euros pour 7,5 grammes chez Kruidvat contre 4,21 euros sur le site de la marque - lien), je peux me permettre une éventuelle erreur de choix.

 

 

Glow est un doré irisé qui tire tout de même beaucoup sur le jaune et, si c'est une teinte qui me va en été, j'avais comme un doute au plus clair de ma carnation.

 

 

Sa texture poudre semble un peu sèche et j'avais peur qu'il estompe mal et que le résultat manque de naturel.

 

 

Finalement, sur la peau, c'est plutôt un bel or qui illumine le visage.

 

 

Quant à l'estompe, elle se fait sans effort et sans chute.

 

 

Un essai concluant malgré mes premières appréhensions ...

Glow Pro highlight de Freedom
Glow Pro highlight de Freedom
Glow Pro highlight de Freedom
Glow Pro highlight de Freedom
Glow Pro highlight de Freedom
Glow Pro highlight de Freedom
Glow Pro highlight de Freedom
Glow Pro highlight de Freedom
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens