Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2017 7 19 /11 /novembre /2017 17:30

Ça fait longtemps que je ne me sers plus du creux de ma main pour laver mes pinceaux.

 

 

Après avoir utilisé une brosse en silicone, puis un Brushegg, j'ai adopté le disque en silicone.

 

 

Pour pouvoir laver plusieurs pinceaux en même temps, je suis passée à la taille supérieure avec le tapis en silicone Brush Bliss.

 

 

Je l'ai acheté chez TK Maxx au prix de 7,99 euros, alors qu'il est généralement vendu aux alentours de 15 euros.

 

 

Sa taille est de 30 cm x 19 cm.

Il est divisé en quatre parties, dont deux sont destinées aux pinceaux de grande taille (pinceaux visage) et deux aux pinceaux de petite taille (pinceaux yeux).

 

 

Les deux parties servant au lavage (1 et 2) sont recouvertes  de picots en forme de cœur.

Celles permettant le rinçage (3 et 4) sont recouvertes de stries.

 

 

Il reste en place sur les parois du lavabo grâce à ses petites ventouses.

 

 

J'ai été agréablement surprise par la vitesse avec laquelle il permet de laver mes pinceaux.

 

 

De même, le savon est facilement éliminé en passant les poils du pinceau entre les stries par un mouvement de va-et-vient.

 

 

Je n'irais pas jusqu'à dire que grâce à lui, laver mes pinceaux est devenu un plaisir mais il rend ma corvée et plus agréable et plus rapide.

Ma corvée de pinceaux avec le tapis Brush Bliss
Ma corvée de pinceaux avec le tapis Brush Bliss
Ma corvée de pinceaux avec le tapis Brush Bliss
Ma corvée de pinceaux avec le tapis Brush Bliss
Ma corvée de pinceaux avec le tapis Brush Bliss
Ma corvée de pinceaux avec le tapis Brush Bliss
Ma corvée de pinceaux avec le tapis Brush Bliss
Ma corvée de pinceaux avec le tapis Brush Bliss
Ma corvée de pinceaux avec le tapis Brush Bliss
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens