Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2017 4 16 /11 /novembre /2017 17:30

En cette saison, mon cœur balance entre le rouge et le brun orangés pour la teinte de mon rouge à lèvres.

 

 

Les deux sont des couleurs chaudes et automnales, dont je ne me lasse jamais.

 

 

Cette semaine, c'est un Color Care de Etos en teinte Absolutely Gorgeous que j'ai glissé dans mon sac et qui m'aide à affronter la pluie le sourire aux lèvres.

 

 

Color Care est une gamme de rouges à lèvres crémeux et hydratants (3,99 euros).

 

 

Des 30 teintes dans laquelle elle est déclinée, j'ai choisi Absolutely Gorgeous.

 

 

C'est un brun orangé pailleté d'or, une teinte profonde et lumineuse.

 

 

Sa pigmentation est bonne, sa couvrance moyenne et sa texture (crémeuse mais légère) très confortable à porter.

 

 

Son raisin ressemble beaucoup à celui de Macaron Kiss de Catrice.

 

 

Mais, une fois appliqué sur les lèvres, ce dernier tire plus sur le rouge-brun.

 

 

Ses paillettes, tout en restant imperceptibles, apportent de la lumière et du volume aux lèvres.

Et en ce qui concerne sa tenue, elle est correcte, mais sans plus.

Sur mes lèvres : Absolutely Gorgeous color care de Etos
Sur mes lèvres : Absolutely Gorgeous color care de Etos
Sur mes lèvres : Absolutely Gorgeous color care de Etos
Sur mes lèvres : Absolutely Gorgeous color care de Etos
Sur mes lèvres : Absolutely Gorgeous color care de Etos
Sur mes lèvres : Absolutely Gorgeous color care de Etos
Sur mes lèvres : Absolutely Gorgeous color care de Etos
Sur mes lèvres : Absolutely Gorgeous color care de Etos
Sur mes lèvres : Absolutely Gorgeous color care de Etos
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens