Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2018 4 25 /01 /janvier /2018 17:30

Même si j'ai une nette préférence pour les tonalités chaudes, il y a des périodes où les teintes froides semblent mieux m'aller au teint.

 

 

Je cherchais une palette au format compact et c'est chez Douglas que je l'ai trouvée, la mini Best of Colors #4,  au prix de 7,99 euros (au lieu de 9,99 euros).

 

 

C'est un format de poche (9 cm x 6,5 cm x 1 cm) qui se glisse facilement dans une trousse.

 

 

Elle est équipée d'un miroir qui occupe toute la surface de son couvercle.

 

 

A l'intérieur, 6 fards (6 x 1,45 gramme) au fini mat.

 

 

On y trouve aussi un applicateur à double embout, avec d'un côté un applicateur mousse et de l'autre un pinceau biseauté.

 

 

La pigmentation des fards est bonne et permet de se passer d'une base.

 

 

Certains des fards contiennent du carmin (CI 75470) ...

 

 

Leur texture est soyeuse, s'applique et s'estompe facilement.

 

 

Ça faisait longtemps que je n'avais rien acheté chez Douglas et, étant agréablement surprise par cette petite palette, je pense à l'avenir m'intéresser de plus près à leurs collections.

Ma palette mini Best of Colors #4
Ma palette mini Best of Colors #4
Ma palette mini Best of Colors #4
Ma palette mini Best of Colors #4
Ma palette mini Best of Colors #4
Ma palette mini Best of Colors #4
Ma palette mini Best of Colors #4
Ma palette mini Best of Colors #4
Ma palette mini Best of Colors #4
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens