Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2018 1 01 /01 /janvier /2018 14:00

Une année s'achève et une autre commence ...

Pour ne pas rompre avec la tradition, je commencerai par vous présenter mes meilleurs vœux pour 2018, en espérant qu'elle soit meilleure que 2017.

 

 

Hier soir, c'est avec modération que j'ai fait la fête et je dois admettre que c'était plutôt une bonne idée puisque ça m'a permis de me réveiller tôt, en forme et d'aborder cette première journée de bonne humeur.

 

 

J'ai tout de même eu besoin d'un petit coup de fouet ce matin et c'est mon masque thermo-gel acheté  chez Primark qui me l'a donné (3 euros).

 

 

C'est un masque en plastique qui contient des petites billes en gel qui emmagasinent la chaleur (comme le froid) pour la restituer sur le visage.

 

 

Il est percé aux yeux, au nez et à la bouche et est adapté à toutes les formes de visage.

Grâce aux bandes de velcro se trouvant sur le côté, il tient en place et ne bouge pas.

 

 

Il se place au réfrigérateur pendant 30 minutes et s'applique sur le visage pour le rafraîchir et le décongestionner.

Il peut aussi s'utiliser à chaud en le plongeant 3 minutes dans un bol d'eau chaude pour son effet relaxant.

 

 

Je possède déjà le masque Beadi (1) qui ne couvre que les yeux.

Grâce à sa plus grande taille (2), il est plus efficace pour un temps de pose identique (10-15 minutes).

Mon masque thermo-gel pour le visage de P.S. (Primark)
Mon masque thermo-gel pour le visage de P.S. (Primark)
Mon masque thermo-gel pour le visage de P.S. (Primark)
Mon masque thermo-gel pour le visage de P.S. (Primark)
Mon masque thermo-gel pour le visage de P.S. (Primark)
Mon masque thermo-gel pour le visage de P.S. (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens