Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2018 1 19 /03 /mars /2018 09:55

Avec le froid qu'il fait en ce moment, il me faut un certain courage pour affronter la douche du matin.

Retirer mes vêtements, marcher pieds nus sur le carrelage glacé ne serait-ce que quelques secondes me paraissent être un obstacle au réconfort que m'apporte un jet d'eau chaude.

 

 

Je pourrais alors choisir un gel douche au parfum tonifiant et énergisant, histoire de me motiver mais je suis tellement transie que je préfère une senteur plus neutre et rassurante.

 

 

Dove, comme Nivea, est une marque dont les produits ont une senteur reconnaissable.

Un parfum de propre et discret, qui en général est assez neutre pour plaire à tout le monde.

 

 

J'utilise en ce moment la Crème de douche Gentle Exfloliating de Dove qui nourrit et exfolie la peau en douceur.

Son prix est aux alentours de 2,50 euros le flacon de 250 ml.

 

 

Sa texture est crémeuse qui ne produit pas beaucoup de mousse.

Elle est parsemée de particules exfoliantes qui permet un gommage en douceur.

 

 

De sa composition, je ne suis pas arrivée à identifier les particules exfoliantes :

 

Aqua, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Hydroxypropyl Starch Phosphate, Sodium Lauroyl Glycinate, Lauric Acid, Sodium Lauroyl Isethionate, Hydrogenated Soybean Oil, Glycine Soja (Soybean) Oil or/ou Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Hydrated Silica, Sodium Chloride, Glycerin, Parfum, Synthetic Wax, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, DMDM Hydantoin, Stearic Acid, Citric Acid, BHT, Tetrasodium EDTA, Caprylic/Capric Triglyceride, Methylisothiazolinone, Iodopropynyl Butylcarbamate, CI 42090.

 

 

Cette crème laisse ma peau douce et hydratée et surtout, elle me permet d'éliminer au quotidien mes cellules mortes sans agresser ma peau.

Crème de douche Gentle Exfoliating de Dove
Crème de douche Gentle Exfoliating de Dove
Crème de douche Gentle Exfoliating de Dove
Crème de douche Gentle Exfoliating de Dove
Crème de douche Gentle Exfoliating de Dove
Crème de douche Gentle Exfoliating de Dove
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens