Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2018 1 02 /04 /avril /2018 08:30

Il y a deux ans, Hema sortait son eau micellaire qui s'est avérée plutôt satisfaisante.

 

 

Bien qu'elle soit adaptée au démaquillage de la peau du visage, des yeux et des lèvres, l'enseigne a par la suite sorti une version destinée aux yeux.

 

 

Son prix est de 1,75 euro (2 euros en Belgique eu en France) le flacon de 125 ml.

 

 

Au niveau du packaging, on reste dans le basique et l'épuré.

 

 

Sans alcool, parfum ou colorant, elle se compose de :

 

Aqua, Glycerin, Poloxamer 184, Panthenol, Butylene Glycol, Xylitylglucoside, Anhydroxylitol, Allantoin, Decyl Glucoside, Boswellia Serrata Gum Extract, Xylitol, Tetrasodium EDTA, Citric Acid, Sodium Benzoate

 

 

Destinée à tous les types de peaux (même les plus sensibles), elle promet d'éliminer en douceur sur les yeux toutes traces de maquillage ... ce qu'elle fait effectivement sans les irriter.

 

 

La question qui me taraude reste tout de même de savoir si elle est si différente de la lotion micellaire de la gamme It's my beautiful skin day qui coûte moins cher à savoir 2,50 euros (3 euros en Belgique et en France) le flacon de 250 ml.

 

 

Sa composition (voir ici) est identique, du moins dans l'énoncé. Quant aux proportions, je n'en ai pas la moindre idée.

 

 

En terme d'efficacité, je ne vois pas non plus de différence, toutes deux démaquillent correctement.

Seraient-elles un seul et même produit ? Je suis sur le point de le penser ...

L'eau micellaire pour les yeux de Hema
L'eau micellaire pour les yeux de Hema
L'eau micellaire pour les yeux de Hema
L'eau micellaire pour les yeux de Hema
L'eau micellaire pour les yeux de Hema
L'eau micellaire pour les yeux de Hema
L'eau micellaire pour les yeux de Hema
L'eau micellaire pour les yeux de Hema
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, j'adorais votre blog ( enfin un blog où des produits accessibles étaient testés), je lisais vos articles à chaque fois avec grande attention....mais là trop c'est trop.... des pages et des pages de pubs, impossible de lire un article sans devoir plusieurs fois cliquer sur la croix en haut droit et maintenant des pubs qui bloquent le téléphone (style "bravo vous avez gagné")alors..... j'arrête, j'ôte de mes préférés....et en plus, le sentiment, l'impression de "déranger" quand une question (très long pour répondre à peine quelques mots) Bonne continuation
Répondre
M
Désolée pour les pubs invasives qui ne relèvent pas de mon choix, S'il existe un moyen de les retirer, je suis à l'écoute des conseils en ce sens. En ce qui concerne les commentaires. Non ils ne me dérangent pas. Peut-être que mes réponses sont trop courtes et je vais à l'avenir y consacrer plus de temps et d'attention. En tous cas un grand merci pour cette critique que je trouve constructive. ;)

Recherche

Liens