Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2018 3 07 /03 /mars /2018 17:30

Quand on transporte souvent ses pinceaux, on n'est jamais à l'abri d'un incident et à la longue, ils finissent par se détériorer.

 

 

De même, en mode sédentaire, j'aime préserver mes pinceaux de la poussière qui finit tôt ou tard par les encrasser.

 

 

Chez Primark, j'ai récemment trouvé des capuchons en plastique pour les protéger (1,50 euro le set de 20 capuchons).

 

 

Ils se déclinent en trois tailles : grande (quatre capuchons), moyenne (six capuchons) et petite (dix capuchons).

 

 

Dans chacune des tailles, les capuchons se divisent à parts égales entre deux qualités de plastique : un plastique transparent et un plastique légèrement sablé et plus souple.

 

 

Petite déception : les différentes tailles ne sont pas adaptées à mes pinceaux.

Les plus gros capuchons sont trop petits pour les pinceaux volumineux (pinceaux à poudre ou kabukis), tandis que les petits capuchons ne sont pas assez grands pour la plupart de mes pinceaux yeux.

 

 

Proposer des capuchons était certes une bonne idée de Primark mais je leur préfère la souplesse de mes brush guards qui s'adaptent plus facilement aux pinceaux.

Les capuchons à pinceaux de P.S. (Primark)
Les capuchons à pinceaux de P.S. (Primark)
Les capuchons à pinceaux de P.S. (Primark)
Les capuchons à pinceaux de P.S. (Primark)
Les capuchons à pinceaux de P.S. (Primark)
Les capuchons à pinceaux de P.S. (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens