Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2018 4 15 /03 /mars /2018 17:30

Je n'ai finalement pas attendu les beaux jours pour acheter la palette Strobe Time! de W7 en teinte Vivid Glow dont je vous présentais la version It's Glow Time récemment.

 

 

Ce n'est pas tant mon impatience qui a motivé mon achat mais plus le fait qu'elle était soldée à 50% (prix normal de 8,85 euros pour 4 x 3 grammes).

 

 

Avec quatre teintes d'highlighter, elle propose de sculpter le visage avec la méthode du strobing.

 

 

Elle se compose de teintes chaudes, dans des tons or et bronze.

 

 

Les dimensions de son boîtier sont : 10,5 cm x 10,8 cm x 1 cm.

Il est fait dans un plastique de qualité médiocre.

Son couvercle possède des lucarnes transparentes pour identifier les fards qui se trouvent à l'intérieur.

 

 

Au dos du boîtier, la fonction de chaque fard est indiquée : strobe, bronzer, blusher et highlighter.

Leur composition est :

 

Talc, Mica, Dimethiocone, Magnesium Stearate, Pentaerythrutyl Tetraisostearate, Isopropyl Isistearate, Synthetic WaxParaffinum Liquid, Phenoxyethanol/Ethylhexlglycerin, Ethylhexyl Stearate, Diisostearly Malate, Tin Oxide, Parfum, Hydroxcitronellal, Butylphenyl Methylpropional, Linalool, Hexyl Cinnamal, Limonene, [+/- May contain/ Peut Contenir: CI 77091 (Mica) / CI 77891 ( Titanimum Dioxide), Synthetic Fluorphlogopite / CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 19140(FD&C Yellow 5 Al Lake), CI 77499 (Iron Oxide Black), CI 77491 (Iron Oxide Red), CI 77492 (Iron Oxide Yellow)]

 

 

1 - strobe : or clair

2 - bronzer : bronze

3 - blusher : or

4 - highlighter : bronze clair

 

 

Rien à redire au niveau de la pigmentation : elle est bonne et les teintes sont lumineuses.

 

 

Les godets ont une taille adaptée aux pinceaux visage.

 

 

La texture est soyeuse et s'estompe facilement pour ne laisser qu'un halo subtil sur la peau.

Ma palette Vivid Glow de W7
Ma palette Vivid Glow de W7
Ma palette Vivid Glow de W7
Ma palette Vivid Glow de W7
Ma palette Vivid Glow de W7
Ma palette Vivid Glow de W7
Ma palette Vivid Glow de W7
Ma palette Vivid Glow de W7
Ma palette Vivid Glow de W7
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens